Hyperdhoc Library

Solution bibliothéconomique collaborative

 

Grâce à sa simplicité de mise en œuvre, Hyperdhoc Library est directement opérationnelle. Cette application automatise l’ensemble des procédures de gestion permettant ainsi un gain de temps significatif sur les opérations répétitives (catalogage, acquisition, bulletinage, etc.).

Hyperdhoc Library permet de gérer :

. Le catalogage : gestion des notices bibliographiques, contôle des listes d'autorité, association de tout type de document, identification des exemplaires d'objets

. Les prêts et réservations : paramétrage des durées de prêt pour chaque exemplaire, gestion des emprunteurs, des retards et délais de relance, archivage des prêts, édition d'états, lecture par code-barres

. Le bulletinage : édition des statistiques des prêts et réservations par personne, titre ou objet, extraction des états dans d'autres applications (Word, Excel, HTML)

. Les abonnements : identification grâce à la fiche signalétique, gestion de la périodicité et numérotation, historique et conservation des abonnements, suivi des réabonnements, réabonnement manuel ou automatique


 
Hyperdhoc Revue de presse

Solution de création et publication de panoramas de presse

 

Hyperdhoc Revue de Presse est une application pour collecter, stocker des articles et générer un diaporama de presse pour une diffusion interne ou externe

Hyperdhoc Revue de Presse apporte :

. Une collecte d'articles à partir de sources « papier » ou d'abonnements électroniques

. Une reconnaissance automatique de caractères (OCR) et le stockage des articles dans une GED

. Un classement des articles par rubrique en fonction du type de revue de presse

. La production d'un panorama de presse


Hyperdhoc Foundation

Solution documentaire collaborative


Hyperdhoc Foundation propose toutes les fonctions requises pour une gestion simplifiée d’un fonds documentaire. Son ergonomie et sa convivialité sont parfaitement adaptées aux besoins des utilisateurs.

Hyperdhoc Foundation apporte :

. Une gestion des plans de classement et des thesaurus

. Une recherche professionnelle multicritères

. Une représentation des résultats de recherche sous forme de nuage

. Une fonction d'élaboration automatique de dossiers documentaires

. Des fonctions de gestion de documents électroniques et de médias numériques

. Un suivi des versions de notices et de documents

. Des fonctions de workflow permettant de modéliser, répartir et valider le traitement des documents et l'indexation  


 
AS-Abonnement


Un outil de gestion riche et évolutif qui simplifie les acquisitions et le suivi des périodiques.
Combinez dans votre SIGB la finesse de description de vos revues physiques (séries, fascicules, articles, liens externes, ...) avec la facilité de gestion de tous vos abonnements (états de collections, bulletinage)

  • Acquisitions
  • Bulletinage
  • Circulation
  • Outil sécurisé
  • Gestion budgétaire
  • Réclamations fournisseurs
  • Agence abonnement
  • Administration


AS-Ouvrage

Un outil de gestion ouvert et sécurisé
As-Ouvrage gère tous les aspects de l'acquisition d'un document.
De la suggestion d'achat à la gestion des budgets, la facilité d'accès à l'information vous procure une efficacité optimale face aux problèmes courants de gestion d'acquisitions.  

  • Suggestion
  • Commande
  • Catalogage
  • Réclamation
  • Gestion budgétaire
  • Administration